mardi 7 octobre 2014

Coup de cœur : Fap Hero

Yo,
pas de sorties pour aujourd'hui, mais je voulais vous parler d'un truc qui m'a bien kiffé dernièrement. C'est Tor qui en a fait la pub chez la hhhhhh.eu, et je suis juste devenu amoureux de ce truc :p
Donc la chose en question s'appelle "Fap Hero", ça se présente sous la forme d'une vidéo découpé en plusieurs Rounds avec du Hentaï dedans. Et c'est un espèce de jeu où le but est de se "Fap" en suivant le rythme, tout en essayant de ne pas lâcher la sauce XD
Malheureusement l'auteur original a jeté l'éponge d'un éventuel second numéro, mais une autre personne s'est mise à en sortir aussi, un certain Gu. Je vous conseille de commencer par le Fap Hero original qui explique les règles du jeu (c'est en anglais, mais c'est assez simple :p).
Malheureusement les Gu's FapHero n'ont pas la dimension jeu de rôle du premier, mais ils sont aussi très sympa :)


Liens :
FapHero Original

Gu's FapHero 1

Gu's FapHero 2

Ah oui et si ça vous a plu, y a une version alternative du FapHero Original, un peu moins soigné (la vidéo suit moins bien la musique), mais ça reste correct : FapHero Original Alternative

Bref j'espère que ça vous plaira à vous aussi :p

PS : Gu n'a pas de site/blog à lui pour le moment, j'espère que ça viendra :)
PPS : Ah et si vous en trouvez un autre, n'hésitez pas à le mettre dans les commentaires, j'ai bien cherché, mais on sait jamais :p

4 commentaires:

  1. Vraiment simpa comme truc, merci pour m'avoir fait découvrir ça. Par contre impossible de tenir jusqu’à la fin :p (enfin pour moi haha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, pareil pour moi la première fois :p
      C'est comme Guitar Hero, faut y jouer beaucoup pour y exceller XD

      Supprimer
  2. Ah, me disait bien que j'en avais entendu parler en 2013 (hentairules.net/2013/10/27/and-now-for-something-completely-different-fap-hero-challenge/)... xD
    Du coup, vu que depuis ~6 mois, j'ai une connexion plus sympa, c'est cool de m'y avoir fait repenser donc j'ai récupéré les 4 et viens, aujourd'hui, de finir de les tester.
    Paradoxalement, c'est l'original que j'aime le moins... ^^
    La version alternative est déstabilisante avec ces changements d'animés en mode un peu random pendant les rounds...
    Par contre, j'aime beaucoup ceux de Gu. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ceux de GU sont vraiment les meilleurs; Il a vraiment un don pour synchroniser le son et l'image :3
      Je rêve qu'il sorte un 3^^

      Supprimer