vendredi 29 août 2014

Doujin (Sword Art Online) : Sister Affection Offline

Plop,
nouveau doujin sur l'univers de SAO, que j'avais oublié vu que j'ai déjà traduit le premier et le dernier :)


Liens :
MEGA - Sister Affection Offline
1Fichier - Sister Affection Offline

Enjoy :)

3 commentaires:

  1. Merci Sax pour cette traduction ! T_T vivement la prochaine trad
    Au fait est-ce que tu compte traduire Naru love 7 & 8 ? comme tu a traduit le 5 & le 6

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non probablement pas, vu que Linda (l'auteur) ne veut absolument pas qu'on partage/traduise son travail.
      Ce que je ne savais pas quand j'ai traduit pour la première fois, Naru Love 5 & 6.
      Et je suis le premier que ça chagrine, parce que j’adore tout ce qu'il fait :'(

      Supprimer
    2. Je vois c'est vraiment TRES dommage merci SAX d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas j'attend avec impatience le prochain chapitre de Lightning Warrior Raidy

      Supprimer