jeudi 21 août 2014

Doujin (Naruto) : Sakurasaku Heisei Juunana Nen

Plop,
Voilà un des doujins qui faisait parti de mes préférés bien avant que je commence à faire de la traduction.
J'ai trouvé une ancienne version sur geHentai par ici, mais je tenais vraiment à le traduire moi aussi :)


Liens :
MEGA - Sakurasaku Heisei Juunana Nen
1Fichier - Sakurasaku Heisei Juunana Nen

Enjoy :)

5 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour la traduction de ce doujin de Naruto SAX, en plus il y a mon perso préféré (Sakura Haruno).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne nouvelle alors, y a deux autres sorties prévues avec Sakura ;)

      Supprimer
  2. merci pour la traduction je l'avais deja mais en anglais par contre ma version et en couleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai vu, c'est une version "colorisée par des fans" ce que je trouve très sympa, mais je préfère quand même la version noir et blanc originale pour le coup :)

      Supprimer
  3. Je suis du même avis que toi SAX, je trouve les versions noir et blanc plus "authentiques", je suis pas trop fan des versions recolorées par les fans, pour moi ça fait plus cartoon que manga, après comme on dit chacun ses goûts.

    RépondreSupprimer