mardi 20 janvier 2015

Info : Helkymochi & LEDtrad

Salut salut,
Aujourd'hui, je fais un peu de pub pour deux autres traducteurs indépendants qui font du très bon boulot Helky et LED'.
Vous avez peut être déjà croisé certains de leurs travaux sur ge-hentai. Eh bien, chacun d'eux a décidé d'ouvrir un petit blog où vous pourrez retrouver leurs anciennes sorties, ainsi que des trads exclusives :p



N'hésitez pas à leur laisser des commentaires, si la lecture de leurs travaux vous a plu :)

4 commentaires:

  1. Merci pour l'info SAX, j'ai rajouté les 2 blogs dans mes favoris, je ne sais pas si tu as vu, le blog de "adopte un pervers" n'est plus accessible depuis 3 jours. Au fait est-ce qu'ils faisaient eux-mêmes leurs traductions ou il ne proposaient que des travaux faits par d'autres?

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette Sax-News !!! J'ai hâte de jeter un coup d’œil à leur travaux.
    Salut à toi ota1967 pour adopte un pervers ils on déménager voici le lien http://www.adopteunpervers.net/ par contre je crois qu'ils ne proposent que des traduction faits par d'autre, la plupart de la très regrettais Oasis-Fansub. T_T

    RépondreSupprimer
  3. Salut ota, je reste assez discret sur la cas "adopte un pervers" : je veux pas leur donner une raison de venir me faire chier^^
    Ils avaient quelques traductions à eux sur leur ancien blog, et à priori ils ont rouvert effectivement un site, plus centré sur le Fansub. Où encore une fois il y a des trad à eux et des trads d'autres teams.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'info, je suis allé sur leur site, et je n'ai vu aucun doujin ou manga, uniquement des vidéos.

    RépondreSupprimer