vendredi 5 décembre 2014

CASH 2014 : Calendrier de l'avent - 5 Décembre

Plop,
Pour cette cinquième journée du calendrier, vous trouverez le code chez la HHH :


Bonne soirée :3

5 commentaires:

  1. Salut SAX, j'ai juste une question concernant le calendrier, faut-il répondre aux énigmes pour accéder à la case 3. Parce-que quand je me déplace sur les cases ça bloque à un moment donné, l'écran se fige et je ne peux plus rien faire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a encore des petits bugs malheureusement.
      Mais si ça peut t'aider, pour accéder à la case 3, il faut compléter le rébus :)

      Supprimer
  2. Ça fait quelques années que je suis le calendrier de l'avent de la HHH et c'est la première fois qu'on nous impose des énigmes pour récupérer les releases quotidiennes. Pour ma part, je vais attendre la fin du calendrier et récupérer les releases d'un coup, je n'ai ni l'envie, ni le temps pour faire les énigmes. Par contre respect pour le boulot, il est plutôt pas mal cette année (à part les énigmes obligatoires).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant que toutes les réponses sont dans les commentaires du calendrier lui-même (d'ailleurs, j'ai failli m'autospoiler méchamment la gueule), l'argument du temps devient invalide du coup. :-)
      (Et puis bon, y'en a que 6 et seule deux nécessite plus d'une minute à être résolu)
      Après l'envie, c'est une autre histoire...

      Supprimer
  3. Pareil pour moi, les énigmes, ça me gonfle un peu. J'attendrai la fin du calendrier pour voir toutes les belles releases. En plus, le calendrier bugue à mort avec Safari sous MacOSX.

    RépondreSupprimer