mardi 30 septembre 2014

Manga : Lightning Warrior Raidy - Evil Purifying Lightning - Chap.10

Hey,
On se rapproche de la fin, voici l'avant dernier chapitre des aventures de Raidy ;)


Liens :
MEGA - Lightning Warrior Raidy - Evil Purifying Lightning - Chap.10
1Fichier - Lightning Warrior Raidy - Evil Purifying Lightning - Chap.10

Bonne Lecture :)

4 commentaires:

  1. Désolé pour ce hors sujet SAX, je ne sais pas si tu as vu que "Saboten Nindou 3" de Karakishi Youhei-dan Shinka (Sunahara Wataru) a été traduit en anglais par Doujin Moe et comme tu as traduit les deux premiers volumes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouip, j'ai vu, par contre y a pas de scan Japonais :'(
      Donc je vais pas le faire tout de suite en espérant qu'il y en ait un qui sorte un jour, et si ça sort pas, je le ferai sûrement directement sur la version Anglaise.

      Supprimer
    2. Je pensais justement que tu attendais que la version anglaise sorte pour traduire, en tout cas merci d'avance.

      Supprimer
    3. Bah j'ai besoin des deux en fait.
      Je traduis à partir de la version Anglaise, mais j'édite dès que possible sur la version Japonaise.

      Supprimer