lundi 28 juillet 2014

Manga : Lightning Warrior Raidy - Evil Purifying Lightning - Chap.1

Plop,
Après ce week-end plutôt agité...
Et maintenant que les Kachousen sont terminés, je m'attaque à un Manga qui me tient vraiment à cœur.
Je vous avez déjà parlé des jeux "Lightning Warrior Raidy" (ici), qui pour moi sont des incontournables.
Mais il y a également un manga qui est sorti sur le sujet, et que je vais me faire une joie de vous traduire ;)
Donc on commence par le Chapitre 1. Et merci à Pich qui m'a rappelé que je pouvais traduire aussi des mangas. Sans lui, ce manga ne serait probablement pas sorti aussi tôt :p


Liens :
MEGA - Lightning Warrior Raidy - Evil Purifying Lightning - Chap.1
1Fichier - Lightning Warrior Raidy - Evil Purifying Lightning - Chap.1

A bientôt :)

7 commentaires:

  1. Je l'ai lu et je t'avoues que je ne suis pas trop fan d'heroic fantasy en hentai et encore moins de filles-monstres et tout ce qui est tentacules, mais comme on dit : tous les gouts sont dans la nature, merci quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui chacun ses goûts, pour moi c'est un vrai coup de cœur ;)

      Supprimer
  2. Ouep je le traduirai peut être.
    J'aime beaucoup le dessin :)

    (Bon par contre, espère pas le voir avant 2 mois, j'ai plein de trucs à sortir avant^^)

    RépondreSupprimer
  3. Cool, un manga ! Merci ! :D

    L'histoire de Tentacles Training est assez originale, j'ai bien aimé. :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, je pense sortir 1 chapitre par semaine :)
      T'avais l'air de dire que tu aimais bien l'univers heroic-fantasy, donc j'espère que ça te plaira (même si je l'ai choisi surtout parce que j'adore l'univers de Lightning Warrior Raidy :p)

      Supprimer
    2. L'heroic-fantasy, c'est le bien. \(^∀^)メ(^∀^)ノ

      Supprimer