mardi 20 août 2013

Doujin (Guilty Crown) : Watashi wo Tsukatte!!

Plop,
aujourd'hui, au programme un doujin un peu plus épais sur l'univers de Guilty Crown, un animé que je vous conseille de regarder si vous êtes passé à côté.
(On m'en a fait la pub à la Japan Expo, et effectivement ça se regarde bien :p)


Lien : 1Fichier - Watashi wo Tsukatte!!

Enjoy :)

2 commentaires:

  1. Par le même réalisateur que Shingeki no Kyojin d'ailleurs, c'est ce qui sauve un peu cet animé, j'ai trouvé le scénario un peu décevant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été aussi un peu déçu par quelques retournements scénaristiques prévisibles.
      Mais j'ai aussi trouvé rafraîchissant le fait que le personnage principal soit pas tout lisse et qu'il évolue au fur et à mesure de l'histoire.
      Et avec l'animation qui est vraiment soignée pour le coup, je pense qu'il mérite un visionnage ;)

      Supprimer