samedi 25 mai 2013

Doujin (Sword Art Online) : Suguha-chan no Dokidoki Oniichan Land

Plop,

Allez un petit doujin sur SAO, parce qu'on a besoin de se réchauffer vu le temps qu'il fait en ce moment :p



Lien : 1Fichier - Suguha-chan no Dokidoki Oniichan Land

A bienôt :)

2 commentaires:

  1. Yop, et merci sax pour cette trad, sinon je sais pas si t'as remarqué mais nos amis de chez mediafire ont l'air de vouloir changer de design tout les 3 mois xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils doivent se chercher :p
      Rien à voir mais je m'inquiète un peu, j'ai eu droit à un deuxième avertissement sur mon compte Mediafire la semaine dernière, concernant une de mes ancienne trads (y avait "Tits" dans le titre...).
      Quelqu'un sait à partir de combien d'avertissement on a droit à une fermeture de compte ?

      Supprimer