samedi 13 avril 2013

App Androïd : Steam Pipes

Yop yop,
un moment que j'ai pas fait de news ici et un gros mois sans une seule sortie :o
Bon je dois avouer que je me suis beaucoup concentré sur mon nouveau jeu, donc moins de temps pour les trads, sans compter une petite baisse de motivation (ça devenait un peu trop mécanique).
Donc je vais surement reprendre les trads dans les prochains jours, mais à un rythme moins soutenu.

voili voilou ;)

Sinon voilà mon nouveau jeu. Toujours aussi gratuit et avec un design Steam Punk qui je l'espère vous plaira ;)

Le concept en gros : une grille de Tuyaux, un point de départ et un point d'arrivée. Il ne vous reste plus qu'à tourner les tuyaux en cliquant dessus pour former un chemin du départ à l'arrivée, dans le temps imparti ;)

700 niveaux, 3 modes de difficultés qui feront varier le temps disponible sur chaque niveau.

Lien : Google Play - Steam Pipes

Bon jeu et laissez un commentaire, si vous avez passé un bon moment :)

A bientôt pour une prochaine trad :p

6 commentaires:

  1. Penses tu un jour proposer tes applications sur l'appstore ?? N'ayant moi meme qu'un ipod et un blackberry je peut pas vraiment test tes jeux vu que tu ne les proposes que sur le store android^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non dsl ero :(
      Je suis dev Java et je sais tout simplement pas développer sur iOS :'(
      (Sans compter que je suis pas équipé Apple)

      Donc en tout cas c'est pas prévu pour tout de suite :)

      Supprimer
  2. Petit jeu sympatique qui n'est pas sans m'évoquer un certain mini jeu de décryptage dans Bioshock!
    Merci à toi pour cette apli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah de rien,
      merci d'y avoir jouer ;)

      Et oui c'est très inspiré de Bioshock, même si je suis loin de comparer mon petit travail à ces monuments du jeu vidéo :)

      Supprimer
  3. Juste une question, tu utilises quoi pour la création de tes application?
    Et sinon bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah rien de très particulier :
      - Eclipse pour toute la partie Dev. (Je sais pas si y a d'autres options^^)
      - Photoshop pour toute la création graphique.
      - Un petit logiciel de Nero (Nero Wave editor) pour retoucher les sons, la musique.

      Et beaucoup de temps :)

      Supprimer