lundi 4 mars 2013

Doujin (Dragon Quest V) : Allure

Yop,

et en ce lundi un doujin fort sympathique sur "Dragon Quest V", avec du Futa dedans et un monstre cheval XD


Lien : 1Fichier - Allure

A bientôt :)

4 commentaires:

  1. super merci
    je suis fan de la serie dragon quest

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne Lecture alors :p
      Et tiens je me demande Dragon Quest c'est un jeu, je suppose ?
      Je connais pas du tout XD

      Supprimer
    2. Inculte !! xD

      Dragon Quest, 2ème plus grande série de RPG derrière la série des Final Fantasy. ^^

      Supprimer
    3. Ah ah ah :p
      Bah je ne suis pas étonné de pas connaitre alors, pour te dire à quel point je suis calé en RPG japonais.
      Le seul FF auquel j'ai joué est le XIII, et encore je suis pas allé bien loin XD

      Pour le coup je suis plus RPG occidentaux comme "Baldur's Gate II" ou "Dragon Age Origins" plus récemment :)

      Supprimer