lundi 26 mars 2012

Doujin (Dead or Alive) : Boin Attack 2003 Xtrem showtime

Hey,
bonsoir tout le monde :p
Petit doujin en cette soirée sur le fameux jeu DOA Xtrem Beach Volley du mangaka non moins fameux Hellabuna, où Hitomi et Lei Fang vont devoir assouvir les envies des futurs actionnaires de la prochaine édition de leur tournoi :)

Liens :

Infos :
Auteur : Hellabunna
Traduit de la version Anglaise par : Kizlan
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

Bonne lecture :)

5 commentaires:

  1. Merci a toi Sax pour ce magnifique doujin d'hellabunna que j'adore aussi je suis un grand fan des jeux video DOA et je trouve que les dessin de cette auteurs et super bien retranscrit j'aurai une demande a vous faire mais vous êtes pas obligé c'est une traduction de [Hellabunna] Fire Wire 5 Inu-Intimacy je vous remercie d'avance pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  2. Voici le lien de Fire Wire 5 Inu-Intimacy

    http://depositfiles.com/files/7bhtg3wkn

    il et en English Uncensored de 33,6 mo
    tres bonne qualite 1200x1700
    a vous de voir pour la traduction
    c'est le seule que je n'ai pas pu avoir en FR
    et je vous remercie encore pour votre trad super.

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien je ne te promet rien :)
    mais je vais voir ce que je peux faire :p

    plus de 70 pages, y va me falloir de la motivation^^

    RépondreSupprimer
  4. oui c'est du gros boulo tous ça mais je suis pas presse s'il y a la qualité je peux même attendre plusieur mois s'il le faut avec une bonne traduction.

    RépondreSupprimer
  5. Hellabunna... *__*
    Concentration, concentration, concentration, concentration, concentration, concentration...

    Page 07:
    -"quelque chose ne va pas" et pas "quelquechose ne va pas"

    Page 08:
    -"Malheureusement elles" et pas "Malheuresuement elles"

    Page 09:
    Y'a un (presque) "What" qui se balade...

    Page 10:
    -"tous les sponsors" et pas "tous les sponsorts"

    Page 12:
    -"L'avion ne part pas avant la semaine prochaine." plutôt que "L'avion ne part pas durant la prochain semaine."

    Page 13:
    -"une rapide caresse" et pas "une rapide carresse"
    -"ton corps s'est mis" et pas "ton corps c'est mis"
    -"ne nous fait plus de tort" et pas "ne nous fait plus de tord"

    Page 15:
    -"ne me touche pas" et pas "ne me tocuhe pas"

    Page 19:
    Y'a un "NO" qui se balade.

    Page 20:
    -"Elle travaille" et pas "Elle travailles"
    -"Je vais te donner quelque chose" et pas "Je vais te donner quelquechose"

    Page 21:
    "Est ce que tu la veux dans à l'intérieur" ? xD

    Page 22:
    -"pour qu'ils voient" plutôt que "pour qu'il voit", non ?

    Page 24:
    -"Une si mignonne cochonne" et pas "Une si mignonne, cochonne"

    Page 30
    Y'a un "le fait" en trop. ^^

    Page 32:
    -"que tu fasse quelque chose" et pas "que tu fasse quelquechose"

    Page 33:
    -"Tu as vraiment l'air d'aimer beaucoup ta sucette, Hitomi" et pas "Tu as vraiment l'air d'aimer ta sucette beaucoup, Hitomi"

    Page 36:
    -"S'il vous plaît, utilisez les..." et pas "S'il vous plat, utiliser les..."

    Page 37:
    -"de vous apprécier entièrement" et pas "de vous appréciez entièrement"

    Page 38:
    Manque les accents sur les "pénis"... (c'est bizarre de dire ça comme ça ! xD)

    Page 39:
    -"presque comme si" et pas "presque comme ci"
    -"Ce n'est pas beaucoup du tout... Un tel gâchis" et pas "Ce n'est pas du tout beaucoup... Un tel gachi"

    Page 40:
    Les "S'il vous plait" en "S'il vous plaît"
    -"S'il vous plaît, jouissez" et pas "S'il vous plait, jouisser"

    Page 42:
    -"mais ton corps" et pas "mais ton coprs"

    Page 44:
    -"encore pleine de sperme" et pas "encore plein de sperme"

    Page 46:
    -"Tu deviens meilleure" et pas "Tu deviens meilleur"

    Page 47:
    -"Tu ressens les choses" et pas "Tu ressent les choses"

    Page 49:
    -"suis baisé dans le cul..." et pas "suis baiser dans le cul..."

    Page 51:
    -"Comme ça..." et pas "Come ça..."

    Page 54:
    -"s'y attendre de quelque chose" et pas "s'y attendre de quelquechose"

    RépondreSupprimer